Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication activée - News
Salut tout le monde !

  J'essaye de vous faire des petites news le plus souvent possible pour ne pas passer pour un mort (bon, celles et ceux qui suivent mes lives savent que je suis toujours en vie)... 

  Comme vous l'avez sûrement constater, "Le Pingouin Atomique" prévu n'est pas sorti, pourquoi ça ? Je ne suis pas convaincu de l'épisode que j'ai créé, il ne me plait pas, donc je ne le sortirais pas. Je voulais faire un épisode pilote pour recommencer la série, mais je pense directement attaquer une critique ou un test. C'est mieux ainsi et ça vous donnera une réelle vidéo travaillée, finie et sûrement drôle. ;)

  Entre autres, je suis maintenant sur Eclypsia.com pour faire mes Live Stream. A cette adresse : http://www.eclypsia.com/fr/auklive 
  Je programmerais donc des émissions et vous saurez comment et quand me retrouver en live, de plus, le site dispose également d'un tchat écrit. :)

  Pour finir, j'ai toujours pas mal de projets à côté de mes vidéos, ça ne gâche rien au rythme de sortie pour le moment. Et je pense qu'un des projets va particulièrement vous intéresser quand il sera terminé, mais je vous en dirais plus en temps et en heure ! 

Pour suivre les dernières infos-rapides, follow me ! https://twitter.com/AtomicAuk

A plus !

Tag(s) : #News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :